Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 11:51

Thérapeute depuis 2001, mon chemin et ma curiosité m'ont mené vers différentes techniques de développement personnel.
Je propose un accompagnement personnel afin de vous guider dans vos projets, dans vos périodes de transition, dans vos changements de vie pour libérer des anciens schémas, croyances familiales et sociétales.
Chacune des techniques proposées travaillent et restaurent le système énergétique afin de changer l'image de soi, faire le point mettre en lumière son potentiel se positionner, se dépasser.

http://www.terredejade.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sophrologie-reiki
  • : Se donner le droit de s'exprimer en toute liberté, sans jugement.
  • Contact

Recherche

Liens